Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'incomprise...
Ma vie d'incomprise...
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Me voilàààà

Hier j'ai appris par l'ex-futur amour de ma vie et potentiellement ami sans plus Jibé qu'il ne me trouvait pas assez mûre alors imaginez un peu le choc dans ma petite vie de rien du tout, moi je suis pas assez mûre. J'ai accusé le coup et bien que mon ego soit tombé en miettes infinimicropetites, je me suis immédiatement relevée telle wonderwoman l'invincible et j'ai trouvé LA réplique: "ah bon?"

Moi, pas mûre? Ou bien il dit ça simplement parce qu'il est jaloux de mon humour sans bornes. Cependant je n'aurais peut-être pas dû lui dire que j'étais pas triste qu'il me dise ça et que je me marrais comme une dingue parce que j'avais entendu un super sketche sur Rire & Chansons. Le problème voyez-vous c'est que je ne m'en suis rendu compte de ça il y a quelques minutes.

Ma mission si je l'accepte donc (et je l'accepte tel Tom Cruise devant un monde dévasté) est de devenir plus mûre et de reconquérir Jibé.

Enfin je trouve ça un peu gonflé de la part d'un mec qui lui, retrouve quotidiennement ses quatre meilleurs potes pour s'exercer au lancer de K7 vidéo.

mais je peux me tromper, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité