Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'incomprise...
Ma vie d'incomprise...
Publicité
Derniers commentaires
10 août 2007

La risée du Grau en Normandie

Bon, ben je suis de retour, ouais je sais la suite, épargnez moi ça.
Je suis allée en vacances au GRAU D'AGDE avec Morgan. Vous allez me dire, mais le Grau d'Agde, ça craint pas un peu du boudin? Bah si. Mais je savais pas. Je suis donc partie guillerette, avec une valoche de quinze tonnes cinq que j'ai pas pu porter toute seule. Le pied quand t'es une fille, c'est que chaque mâle croisé t'aide à la porter sur un kilomètre en te faisant des sourires crispés par l'effort.
Après en avoir épuisé huit, on est enfin arrivés. Wow: la plage, deux rues et une place.
Et là, Morgan et moi on a décidé d'être gentils et de se sociabiliser sans dire de mal d'autrui. La soir même, j'ai donc demandé du feu à un mec, et environ quarante seconde plus tard, agacé, il s'est emparé de ma cigarette pour l'allumer. (y'avait du vent, ça va)
Et puis il nous a fait comme ça: "Vous êtes en vacances? On va boire un verre?" et un copain s'est matérialisé à ses côtés. Un pote à lui. Mathieu. Très mignon. En vérité, aussi mignon que Jake Gulenhaal dans The Day After Tomorrow.

"Wow" ai-je réussi à articuler.

Nous avons été écluser plein de bouteilles d'un truc au Muscat et à l'abricot.
En fait, c'est ce qu'on a fait toute la semaine. Et plus le temps passait, plus je me disais: Jake-Mathieu ne veut pas de moi. Il m'ignore ostensiblement. J'ai même essayé une attaque à la manzana. Mais pas de résultats.
"Merde" me suis-je dit.
Je commençais à me demander s'il n'était pas gay, ou déjà pris, ou les deux. Et un soir (très arrosé)(comme toujours), après une rencontre infortuite avec des hollandais, il m'a prise par la main et il m'a embrassée. Comme ça. Et après il m'a fait "bonne nuit ines" et il est parti.
J'étais sous le choc.
Et le lendemain, sur la plage, il a fait comme si de rien n'était. "L'alcool fut peut-être la seule chose à lui dicter sa conduite", ai-je tristement conclu.
Le soir, on est allés en boîte.

J'ai décidé d'attaquer encore plus violemment et je me suis vêtue d'une minirobe blanche, de talons Fornarina blancs, d'un collier de perles en ivoire (blanc) et j'suis suis allée, décidée à allumer quiconque me croiserait et serait mignon.
J'étais sur la piste de danse, en train de remuer toutes les parties mobiles de mon corps, quand mathieu s'est penché vers moi pour me dire: "Désolé pour tout à l'heure".
Moi: "Désolée de quoi?"
Lui: "de t'avoir ignorée"

On est finalement allés dans un recoin sombre réparer ce mal, et j'ai failli lui sortir "j'ai été sotte" pour faire chantal lauby dans la cité de la peur, mais j'ai laissé tomber -pas le moment sans doute.

C'était cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité