Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'incomprise...
Ma vie d'incomprise...
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2006

The Cornichon's King

J'ai vite fait découvert que pour Jibé c'était bel et bien mort, et qu'il voualit plus du tout de moi, alors dégoûtée, j'ai décidé de refaire ma vie avec lorelei.

(pas me marier avec elle, nougats. Refaire ma vie et dire à Lorelei d'en faire autant. Refaire nos vies respectives, quoi).

Nous allions tranquillement, errant tels des spectres à la recherche de cervelle, à travers les rues de Bleau et là, au niveau du canal, nous nous fimes inviter par de charmants jeunes hommes à un "méga-teufe chez zun copain" et nous décidâmes de les suivre ne les connaissant ni d'Eve Angeli ni de la pomme d'Adam. La teufe en question était une teufe spéciale gosses-de-riches-en-boîtes-à-bacs (ce n'était pas une soirée à thème, je vous laisse imaginer) ce qui nous plut instantanément. Et nous nous fondîmes dans la masse, au pif, l'aventure d'abord.

Les gus étaient tous à fort potentiel sublissime et en tant que VIP de la soirée, nous nous sommes faites inviter par Alex chez Alex (restons logiques), rue de France, vers 1h45 du mat'. On a longuement hésité jusqu'à ce que Hubert alias Bébert, un mec du lycée, me hurle "INES JE T'AIME" ce que je trouvais passablement gênant, et on s'est cassées vite fait.

(Bébert a insisté pour venir et s'est fait renvoyer à coups de tatane).

Bref l'after chez Alex a duré jusqu'à 3h du mat'. Loreu et moi avons bien profité, moi toisant éhontément le sublissime Eric et elle Douv'. Quand nous sommes parties j'ai reçu un sms de Eric qui s'est dit "ravi d'avoir fait ma charmante connaissance", la classe à mort.

On a ensuite traîné chez Antoine avenue Franklin Roosevelt avec un certain Florian (les deux, entre eux, s'appelaient respectivement Carlos et Carlos). Et là, alors que nous avions décidé de rentrer dormir à 4h45 du mat' chez Lorelei, eh ben on n'a pas pu. La porte était neuve, avait environ 3 jours et s'est avérée impossible à ouvrir.

Un brin dépitées, on est revenues chez Antoine alias Carlos. On a comaté devant des clips nazes sur ses supers canap' en cuir noir. Et on est montés tous se coucher dans la mezzanine de sa frangine, 14 ans, qui était pas là.

Loreu et Antoine se sont cassés tous les deux synchro en disant "je vais faire pipi" (le pipi a duré jusqu'à 9h du mat', si si)

Je me suis retrouvée seule avec Florian, un gars à très très fort potentiel sublime. On a  discuté jusqu'à 7h du mat', puis on a décidé de se faire "un petit bizou avant de dormir" qui a duré environ 1h45. (Il embrassait comme un dieu aussi, c'est pas ma faute)

De retour à la maison j'ai eu des nouvelles de Eric et de Florian, assez flatteuses quand même (je suis hyper honnête)

A QUAND LA PROCHAINE TEUFE CHEZ ZUN COPAIN?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité